Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Feb

1965

Publié par francoeur  - Catégories :  #Moi

Je reviens un peu sur le blog que j'avais délaissé quelques temps,
affaires oblige......
Une photo de janvier 1965, la neige tombe dru, 80 cm de neige, passage du chasse-neige communal avec les employés de la commune, et devinez qui est le p'tit jeune au milieu ?
C'EST BIBI

Neige-Salm.jpg

 

 
Commenter cet article
D
<br /> coucou mon copain ... je commence à penser que quand tu écris "je reviens un peu ..." ce n'est pas un euphémisme !! mdr - alors que deviens-tu ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou!!comme va Bibi??? bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,ca doit te faire drole ***bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir<br /> je te souhaite une b soirée bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Francoeur ; J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Bon début de semaine, bisous Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata