Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

LES SALINS DU MIDI

Publié par francoeur  - Catégories :  #Voyages



 

Les taureaux étant rentré à la maison sans dommages , faisons un petit tour du côté des Salins du Midi.
Ce n'est pas le sel qui va manquer. Voyez déjà la hauteur du tas de sel à côté du camion qui lui n'est pas petit. 
Commenter cet article
A
<br /> J'ai visité Aigues-mortes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout va bien, il y a largement de quoi faire un saumon en croûte de sel...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui c'est assez impressionnant*bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et on en retrouveras sur nos rouites pour esquinter nos bas de caisse, moi je ne consomme que celui de guerande, un brin chauvin lol bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à tout prendre, je gouterai au sel plus qu'aux deux taureaux (quel spectacle !).<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata