Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

LES GORGES DE L'ARDECHE

Publié par francoeur  - Catégories :  #Voyages

Après le pont d' Arc, nous suivons la route touristique qui longe les gorges de l'Ardèche. 

Canyon d'une trentaine de km, du pont d' Arc au village de St Martin de l' Ardèche, une route panoramique avec de nombreux belvédères aménagés nous font admirer la beauté du site.

ardeche-7.jpg

Fantastique panorama

ardèche-8

Le cirque de la Madeleine

ardèche-11

ardèche-12

ardeche-16.jpg

La maladrerie que l'on peut aussi voir sur la photo au dessus devait être un lieu de soin pour pestiférés.

ardèche-13

Le paradis des canoëtistes 

ardeche-17.jpg

De belles falaises

ardèche-15

Des grottes tout le long

ardèche-14

ardèche-9

Tout au bout se profile St Martin de l'Ardèche qui annonce la fin des gorges.

J'ai fais le parcours 4 fois aller-retour c'est vous dires !

Le prochain rendez vous se fera à Aven de Marzal situé à quelques km

Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbes paysages qui me rappellent de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, superbes photos, c'est un endroit magnifique; je te souhaite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour Francoeur.comme le feuilleton célèbre"ardéchois francoeur fidèle" ou a peut prés,une presentation qui donne grande envie d'y aller voir.merci pour ces images spectaculaires.amitiés.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh la la,c'est vertigineusement magnifique....Quand à la maladrerie pour pestiférés, on ne peut pas imaginer plus retirée.....Amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe en effet!<br /> <br /> <br /> J'y étais allée quelques années et déjà j'avais été ébahie par le spectacle qui s'offrait à mes yeux. J'avais aprcouru l'Ardèche en canoé, et étais passée sous le fameux Pont d'Arc dont tu as<br /> parlé. une expérience riche en rires et en émotion, que je n'oublierai pas. Beaucoup de monde aussi car c'était en plein été, mais à l'époque j'étais jeune et la foule me gênait moins que<br /> maintenant.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata