Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

MERCI

Publié par francoeur

bougie.jpg

Je reviens un peu sur le blog que j'avais mis en pause suite à l'hospitalisation de mon père, qui malheureusement si l' opération s'était très bien passé succomba à une embolie pulmonaire le jour de ses 85 ans.

Ce fut net et brutal lui qui paraissait en bonne voie de guérison.

Je vous remercie encore pour votre passage ,vos encouragements et  votre soutien .

MERCI A VOUS TOUS MES AMIS

Commenter cet article
B
<br /> je t'envoie plein de pensées*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Par ton commentaire plein de sous-entendus, je suis allé voir sur ton blog et j'ai appris la triste nouvelle. Je suis vraiment désolé et te présente toutes mes condoléances. Les fêtes ne seront<br /> certainement pas de toute gaieté. A bientôt! Michel<br />
Répondre
D
<br /> BONSOIR ANDRE et hUGUETTE  - JE forme des voeux pour qu'à l'approche des fêtes de noel, des lumières, votre peine s'allège un peu ?? <br /> <br /> <br /> bon courage et à bientôt - bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Francoeur , je suis peiné pour toi ... mes Amitiés  A+  prend soins de ta famille c'est ce qu'il y a de plus "chère"  <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Francoeur , je suis peiné pour toi ... mes Amitiés  A+  prend soins de ta famille c'est ce qu'il y a de plus "chère"  <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata