Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

LES VAGUES AUX MILLES REFLETS

Publié par francoeur  - Catégories :  #Curiosités



Le soir venu la surface de l'eau se recouvre de milliers d'éclats de lumières tel les étoiles de l'univers.




Cliquez sur la photo et laissez vous emporter par les vagues
 
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbes reflets j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BRAVO POUR TOUTES VOS BELLES PHOTOS DE SOUS-BOIS , LA REGION DES CALANQUES NOUS Y SOMMES ALLE C'EST UNE REGION MAGNIFIQUE . ET CELLE-CI DE LA MER VRAIMENT SUBLIME  <br /> A+  Albert <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle photo! L'effet est saisissant par sa luminosité.Bien vu! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah, les taureaux qui prennent leur bain ! Et les flamants roses ... et ... pour moi, c'est une -petite- part de l'enfance. Les lieux ont bien changé kanmêm !<br /> La petite crevette des salins, c'est l'artémia, bien connue des aquariophiles, puisque son élevage à la maison est indissociable d'un élevage de reproduction de la plupart des espèces de<br /> poissons.<br /> Tu es toujours à la pointe de ton objectif, l'ami !<br /> J'espère que tu as gardé le temps de mettre au frais les kiwis !<br /> Amicalement<br /> Klodio<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata