Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

TOILETTE PRINTANIERE

Publié par francoeur  - Catégories :  #oiseaux

 

Bonjours à tous, je reviens sur le net après une absence prolongée par une de mes activités qui me prend beaucoup de temps libre. En attendant de me réorganiser je vous envois deux photos de piafs qui prennent leur bain estival.

 

Et nous se sera pour quand avec ce temps déplorable que nous avons actuellement ?

bain-2.jpg

 

bain.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Comme c'est parti, ce n'est pas demain la veille du jour où je vais faire trempette dans la piscine de mon voisin !!!! Un grand bonjour au passage. Bonne continuation. Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour francoeur, voilà bien longtemps que je suis passée te dire un petit bonjour... Le temps me manque, mais je suis heureuse de te trouver "fidèle au poste" Je pense que tes petits oiseaux<br /> vont avoir besoin d'un bon bain de...soleil. Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils s'en donnent à coeur joie !!!!!!!    claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir   etmerci de ta visite   tjs aussi occupé de ton côté alors bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Francoeur ; Mauvais temps à Paris aujourd'hui, je suis tranquille à la maison, et j'en profite pour passer sur ton blog et te souhaiter un bon début de soirée. Bises<br /> Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata