Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

TRANSITION

Publié par francoeur  - Catégories :  #Fleurs

Perce-neige.jpg

Jonquille.jpg

Passage d'armes entre les perce-neige premières fleurs d'hiver et les jonquilles ouvrant le bal floral du Printemps.

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Francoeur , j'adore le printemps pour voir toutes ces belles fleurs ...  bonne soirée A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je préfère ces fleurs à tes centrales, mais comment faire pour les radier.<br /> <br /> <br /> L'argentique, sur aussi bien que le numérique, l'avantage de ce dernier....on voit tout de suite que l'autre........attendre .....<br /> <br /> <br /> bonne journée même sans soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli printemps fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, c'est agréable, elles fleurissent un peu partout, les magnolias prennent le relais maintenant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Francoeur ; Encore une belle journée de printemps, je viens de rentrer, j'ai déja pris des couleurs. Je te souhaite un bon début de week-end, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata