Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Dec

Joyeux Noël

Publié par francoeur

Joyeux Noël

Débordé par mes activités je n'ai pas trouvé le temps de donner de mes nouvelles.

Je suis toujours présent et je vous le fais savoir en présentant mon petit sapin habillé

comme de coutume chez nous.

Avec ceci nous souhaitons un joyeux Noël à tous ceux qui passeront par ici

Commenter cet article
D
hello les z'amis ... toujours pas de nouvelles ... bon, je me dis que peut-être vous êtes comme les hirondelles et que bientôt je vous reverrai dans ma région ..... j'ai déjà pensé à un petit resto ... lol <br /> bonne soirée à tous les deux - bisous
Répondre
D
hello les z'amis .... j'ai une bonne excuse pour revenir vous saluer ... je viens de changer de plateforme ... le lien de mon com vous redirigera tout de suite ... que voulez-vous, je ne me fais pas au nouvel OB même si je continue à publier dessus ... <br /> j'espère que vous allez bien tous les deux ... bisous
Répondre
E
Je passe par chez toi,bonne année à toi,tu restes encore sur over ? il paraît que c'est devenu payant..est-ce vrai ?..Bonne soirée et à bientôt peut-être...
Répondre
D
petit coucou de fin de week-end ... frisquet et pluvieux ... la neige n'est heureusement pas encore descendue dans la vallée du rhone .... bisous à tous les deux
Répondre
D
coucou les z'amis ... après noel, j'espère que vous avez passé un bon réveillon, bien commencé l'année et même trouvé une petite place pour déguster la galette des rois .... moi j'ai décidé .... pour la semaine à venir, tisanes et re-tisanes !! lol <br /> bisous à tous les deux
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata