Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

UN VISITEUR

Publié par francoeur  - Catégories :  #Animaux



 Revenu de vacances et voyant un hérisson déambuler sur la chaussée au risque de se faire écraser par une voiture, je le ramassais pour le déposer dans mon jardin. Il resta en boule un moment sans bouger, seul les mouvements de sa respiration étaient perceptibles.
Commenter cet article
G
<br /> Même si il est très joueur je doute qu'il joue avec ton visiteur. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'il est mignon il sera très heureux dans votre jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en ai un qui est venu voir s'il pouvait hiberner dans un coin de mon rez de jardin. Mais il y a incompatibilité d'humeur avec le chien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme il est mignon, ce petit hérisson. Mais attention aux puces !<br /> Alors ces vacances, c'était comment ?<br /> Bonne soirée Francoeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Petite bête,elle devait avoir une sacré trouille...C'est mignon,bonne journée à toi,bisous...
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata