Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

AUTOMNE I

Publié par francoeur  - Catégories :  #Automne



Années après années
les feuilles qui ornaient les arbres ne forment plus qu'un vaste tapis feutré.
Tant qu'il y aura des arbres le cycle continuera.
Commenter cet article
J
<br /> Si la photo est récente, c'est bon signe, c'est que la grippe va mieux.<br /> J'ai cru que tu me l'avait donné par ton comme car j'ai un mal de crâne deouis vendredi, mais rien. Comme je suis très fatigué (insomnies) celà doit être ça.<br /> Amicalement<br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as donc recunnu Tanguy et Laverdure au dessus de la Loire. Tu as une bonne vue ! Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle est la foêt à toutes saisons   bon dimanche  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes photos dans les derniers articles ! Passes un bon dimanche et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour francoeur (c'est joli!) et merci d'être passé sur mon blog. oui, je l'adore mon petit 400D, il sait faire pas mal de chose tout en étant très léger. j'aime bien ta chouette. belle journée à<br /> toi, @+, bea<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata