Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

MARAIS POITEVIN

Publié par francoeur  - Catégories :  #Voyages

Un petit tour dans les marais Poitevin ?

marais-01

Sur une barque nous nous laissons glisser sur l'eau

marais-02

Les arbres nous font la révérence sur notre passage

marais-03

La végétation y est très dense

marais-05

 

marais-06

Quelques hérons en passant

marais-07

Un canard par-ci par-là

marais-9

Des troupeaux de moutons

marais-9a

Nous glissons sur l'eau entouré de végétation luxuriante, de reflet       semé de pétales de fleurs, dans le calme et la solitude.                    Nous sommes seul au monde.

marais-04

Commenter cet article
P
<br /> <br /> magnifiques photos qui me rappellent de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ma préférée de toutes est la première. Bon dimanche @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je connais très bien ce coin et les photos reflètent bien l'ambiance de ce marais.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, c'est un endroit superbe, je ne connais pas du tout; je préfère aller au jardin des tuileries, les pelouses sont strictement interdites, du coup le jardin est propre, et c'est très<br /> agréable! finalement c'est mon jardin préféré!!!  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...au marais poitevin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata