Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jun

AVEC DES COQUELICOTS

Publié par francoeur  - Catégories :  #Fleurs

Bonjour à tous !

Revenu au bercail et déjà reparti sur les chapeaux de roues.

Je ne trouve pas le temps long, à peine les valises déposées passage dans mon petit jardin pour constater que l'herbe avait bien poussée, les cerises que les merles n'ont pas mangé sont à points, etc etc....

Jeudi invité à un pique nique, vendredi une marche en montagne, samedi mettre la voiture au garage pour une révision, dimanche rendre visite à la famille etc etc.....

Puis à nouveau gros travaux : rénover la terrasse qui en a bien besoin.

Évidemment je ne serais pas souvent sur les ondes avec tout ça.

Mais en attendant je vous propose de magnifiques champs de fleurs, que j'ai croisé sur ma route et que je n'ai pas pu m'empêcher d' immortaliser.      Et comme je n'arrive pas à me décider pour la plus belle je vous laisse le libre choix de décider à ma place.


Coquelicots-1

 

Coquelicots-2

 

Coquelicots-3

 

Coquelicots-4

 

Coquelicots-5

 

Coquelicots-6

 

 


 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Magnifique ces champs, as tu passé de bonnes vacances ? ici on se prépare au rush du 14 juillet ! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> COUCOU LES Z'AMIS .... PFFF il faut sortir un peu des travaux pour venir danser sur mon blog ... Allez, je vous y attends !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> Ceci dit, comment çà va ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belles photos, bon courage pour les travaux, la terrasse c'est aussi un de mes projets de rénovation - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une merveille ce champ de fleurs.........bouche baie.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes ballades. A mitié A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata