Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Aug

FLEURS DE JARDIN

Publié par francoeur  - Catégories :  #Fleurs

Avant de m'absenter pour deux semaines à compter de samedi pour Salavas en Ardèche puis à Vias dans l' Hérault, je meuble maintenant ma vitrine de fleurs de mon jardin que j'ai choisi pour vous en attendant mon retour.

Je passe encore vous voir avant de partir.

Et soyez gentil pendant mon absence.

A bientôt

Cliquez sur les fleurs pour profiter pleinement de la plante

Dommage il ne manque que le parfum.

fleur-rouge.jpg

fleur-jaune.jpg

cactus.jpg

fleur-bleue.jpg

fleur-blanche.jpg

fleur-rose.jpg

fleur-orange-1

fleur-orange

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> salut francoeur ,ici il fait soleil, mais un peu froid le matin!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit bonjour***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut Francoeur.je pars pour 10 jours en bretagne avec deux copains pour faire de la photo.bonne vacances.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BONJOUR , LA TROISIEME FLEUR QUEL EST SON NOM ? elle est tres belle ,  belle série  de fleurs  bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il semble donc que vous ayez du beau temps à Vias ... peut-être un peu de vent ??? bientôt le retour ... merci pour la super soirée passée ensemble - ce fut un plaisir de faire ta connaissance et<br /> celle d'huguette ... RV est pris de toute façin au printemps en Alsace ... j'en profiterai pour voir un autre blogpote qui renacle aussi à transpirer de chaud dans mon sud, l'ami TINTIN68 - bises<br /> à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata