Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Oct

TRIBERG

Publié par francoeur  - Catégories :  #Sites

Coucou ! je suis de retour ! en coup de vent comme d'habitude, mais que voulez-vous j'ai pas mal d'impératifs.

Une chose en ramène une autre et ainsi de suite. ce qui fait que je n'ai jamais fini.

Ce qui ne m'a pas empêché de vadrouiller un peu dans le secteur.

Donc un petit tour en allemagne.

Les cascades du triberg sont les plus hautes d'allemagne, elles ont 163 m de long.

Triberg-1.jpg

Pour y accéder on emprunte un sympathique chemin forestier

Triberg-2.jpg

Une petite rencontre avec les écureuils du coin qui viennent jusqu'à votre main pour avoir à manger

Triberg-3.jpg

Les premiers bouillons

Triberg-4.jpg

Le chemin serpente en passant en travers des chutes par des ponts en bois.

Triberg-8.jpg

Triberg-5.jpg

Qui va là ?

Triberg-6.jpg

Une partie de l'ensemble des cascades

Triberg-7.jpg

Fin

Commenter cet article
M
I do love all the pictures that you have posted here. The real beauty of nature is deeply pictured in the photos that you have posted here. Kindly do keep sharing more type of photos in this site
Répondre
D
<br /> bonsoir André ... c'est une belle idée, que cette idée d'écrire un livre ... tous ces lieux traversés, dans des époques troublées avec des moyens qui semblent si difficiles de nos jours où tu<br /> peux parcourir le monde si facilement .... je crois que j'adorerais lire ton livre .. préviens moi quand il verra le jour ...<br /> <br /> <br /> bon courage et gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir francoeur.une petite visite en passant.amitiés.henri<br />
Répondre
M
<br /> Jolis paysages d'automne, et en particulier la cascade. Cela ferait bien un sujet d'aquarelle... A bientôt!<br />
Répondre
D
<br /> coucou ??? il y a quelqu'un ??? c'est la fête des "André" aujourd'hui et je ne pouvais pas manquer de venir te faire la bibise .... d'autant que je reviens complètement ressourcée de thailande<br /> .... un petit mot PLEASE !!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata