Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

VOYAGE EXOTIQUE ?

Publié par francoeur  - Catégories :  #Voyages

Monaco.jpg

Avant de vous quitter une fois de plus (encore!) pour Le Teich golf de Gascogne, je vous laisse admirer un de mes passages qui sent bon le calme et la rêverie.

Mais où se trouve cet oasis d'après vous ?

Je reviens dans une vingtaine de jours je suis curieux de voir qui trouvera le le premier le nom de ce Pays.

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Francoeur ; Tu es toujours à Monaco ? tu es invité aux fiançailles du Prince Albert ? Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou a toi , toujours en gascone , alors proifte bisou bisou<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Francoeur ; Je m'excuse de mon peu de présence sur vos blogs, mais j'ai du monde à la maison depuis hier. Je pense retrouver ma " liberté " lundi et je pourrais de nouveau venir sur<br /> vos blogs comme avant. Bon début de week-end, bises, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours en vacances ? bises chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> PAS ENCORE RENTRE ???? c'est donc que la pluie et le vent t'auraient retardé ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

MES ESCAPADES - VOYAGES - NATURE - CURIOSITÉS - et patati et patata